Bras d’arrosage Kersten
Le choix des professionnels pour leur polyvalence

Kersten vous propose deux modèles de bras d’arrosage pour répondre aux besoins des collectivités ou des gestionnaires d’espaces verts

Des bras d’arrosage polyvalents

Pour arroser la végétation de long de la voirie avec les buses douchettes ou pour le nettoyage du mobilier urbain avec les buses PowerJet. Leur bras articulé permet d’intervenir par dessus les véhicules en stationnement

Puissance et robustesse

Avec une capacité de 550 l/mn de la pompe à eau vous aurez un résultat impeccable quelque soit le type de buse (PowerJet ou douchette)

MANIABILITE

La buse d’aspersion peut être déplacée horizontalement, vertcalement et en inclinaison. Le bras peut également être orienté à 180° pour travailler sur les deux côtés de la chaussée

POLYVALENCE

La buse douchette sera utilisée pour les opérations d’arrosage, quant à la buse PowerJet, elle sera utilisée pour les opérations de nettoyage du mobilier urbain tels que les panneaux de signalisation
Qualité des produits Kersten France

Qualité des produits sélectionnés

Démonstration sur site des matériels Kersten

Démonstration des matériels sur site

Matériels Kersten adaptés aux métiers

Matériels adaptés à chaque métier

Service après vente Kersten France

Service après vente en France

Documentation des matériels Kersten France

Documentation des matériels

Bras d’arrosage Kersten FS 3000

Le bras d’arrosage FS 3000 est une solution efficace pour arroser la végétation. Il peut être fixé sur différents véhicules et permet un arrosage mobile rapide. Avec une longueur de bras de 3,5 m, le bras d’arrosage atteint une portée de pulvérisation allant jusqu’à 7 m, ce qui permet également d’arroser par dessus les voitures en stationnement.

Bras d’arrosage Kersten HTG 4000

Le bras d’arrosage HTG 4000 est une solution d’irrigation mobile de pointe. Un approvisionnement en eau efficace est rendu possible par une pompe avec un débit maximum allant jusqu’à 550 l/mn. Le fonctionnement s’effectue soit via la commande existante du tracteur, soit via une commande électro-hydraulique afin de maximiser le confort et la convivialité.